Le tir : un sport, un loisir, une passion.
Le tir : un sport, un loisir, une passion.

L'association

Nous avons créé notre association afin de pouvoir pratiquer notre activité ensemble et la rendre accessible au grand public. Notre groupe est composé de personnes de tous âges qui évoquent volontiers leurs centres d'intérêt respectifs et qui nouent ainsi de nouvelles amitiés.

Nous sommes toujours très contents de voir arriver de nouveaux membres, qui apportent une énergie nouvelle à notre groupe. Passez donc faire un tour un de ces jours, nous serions ravis de faire votre connaissance !

Assemblée générale du 21 octobre 2017

Assemblée générale du 22 octobre 2016

Les personnes désirant s'informer sur ce qui s’est dit au cours de l’assemblée générale du samedi 22 octobre peuvent consulter le compte-rendu affiché dans le foyer, depuis le lundi 24 octobre. Le panneau d’affichage est sur la cloison derrière la porte, à gauche, en entrant.

Au cours de l’assemblée générale, un appel a, de nouveau, été lancé pour que des tireurs acceptent de devenir, selon leurs possibilités, directeurs de pas de tir au « 25 mètres ».

L’installation de feux de couleurs permettra à ces personnes de tirer pendant qu’elles assureront la sécurité, dont dépend l’existence du Tir Sportif d’Antibes.

Par avance, nous remercions les volontaires qui se manifesteront.