Nous étions nombreux à te suivre au stand. Tu as mis nos nerfs à rude épreuve.
Tes parents ont survécu ... de justesse, mais nous étions tous avec eux.
Merci à toi. Nous attendons ton retour.
Tous les amis du club étaient avec toi au stand, devant l'écran.
Nous sommes fiers de toi et nous te remercions de ce magnifique résultat.
Nous avons hâte de te revoir et de fêter ta victoire.
Alexis Raynaud a apporté la 19e médaille à la délégation tricolore en décrochant le bronze en tir à la carabine.
Le Français Alexis Raynaud a décroché la médaille de bronze dans l'épreuve de tir à la carabine 50m trois positions, ce dimanche à Rio. Le licencié d'Antibes offre la deuxième médaille au tir français dans ces Jeux, après l'argent glané par son camarade de club Jean Quiquampoix en pistolet vitesse olympique.
Le Français décroche une médaille dans l'épreuve du tir rapide à 25m, au terme d'une finale pleine de rebondissements.
Il y avait la rue la Quincampoix à Paris. Il y a désormais le Français Jean Quiquampoix. Le tireur âgé de 20 ans s'est fait un nom samedi aux Jeux olympiques de Rio en apportant une médaille d'argent à l'équipe de France. Il s'agit du 18e podium depuis le début de ces JO, le premier en tir, dans une discipline où la France n'était plus représentée depuis 1988.
A seulement 20 ans, Jean Quinquampoix est le grand espoir du tir français. C'est dans la discipline du pistolet à 25 mètres, dite vitesse olympique, que le licencié d'Antibes excelle. Lors de la première session de qualifications, il a réalisé un score de 293 points et 11 mouches, se plaçant deuxième avant la fin des qualifications ce samedi à 14h. En finale, le jeune homme visera l'or. Le successeur de Franck Dumoulin c'est peut-être lui.